Ouverture des votes pour élire les lauréats 2015

Le second vote est ouvert et permettra de faire ressortir les enjeux majeurs pour chaque initiative. 6 nominés pourront être évalués :

  1. Delphine MOUCHEL, DCNS – La démarche « JEDI » -J’Élabore, Décris, Insuffle
  2. Bernard CHABOT, Accenture – Business-Driven Ontologies for Ontology-Driven Businesses
  3. Didier PLEGAT, Vedalis – Social KM
  4. Paul LAHMI, Sood – Identité numérique et fiabilité de l’information
  5. Jannick LABATUT, Conseil Général du 93 – Centre de ressources KM
  6. Maurice CALVO, Ostendi – Serveur de formulaires dynamiques dédié au métier

 

Leurs fiches sont enrichies avec une page de détails complémentaire, et nous vous demanderons de faire apparaitre les enjeux qui sont le mieux traités par chaque initiative. Si vous souhaitez télécharger le dossier, et voter pour les nominés, nous vous invitons à le faire à partir de ce lien : http://www.gouvinfo.net/cominfo/iai-awards/

Les votes seront ouverts jusqu’après les auditions qui se feront la journée du 27 janvier 2015 (inscription gratuites pour l’atelier du matin et/ou celui de l’atelier de l’après-midi).

[slideshare id=43071602&doc=gouvinfo-iaiawards-fichesnomins-globalv3-141229102826-conversion-gate02&type=d]

About Jean-Pascal Perrein

Jean-Pascal Perrein, mentor spécialisé en pilotage du flux Information, j’interviens sur des projets de gouvernance et de management de de la donnée contextualisée. Ma passion est sur tout ce qui touche l’information, sa modélisation, sa gouvernance, ses usages, son organisation, les changements qui vont autour, les impacts culturels. Partager avec des personnes qui ont cette même passion autour de l’information et du comment mieux la valoriser, et un vrai plaisir et challenge que j’aime à relever en créant des opportunités. L’observatoire GouvInfo de la gouvernance de l’information en est un, son réseau social ComInfo en est un autre, les IAI-Awards encore un autre, ainsi que le DMFI, les ILP, les MAI, ... . En 2011, j’ai créé mon cabinet de conseil 3org conseil, orienté mentorat, tout simplement avec un souhait d’aller vers un nouveau type de modèle économique, penser et faire autrement, raisonner sur des cycles supérieur à 1 an, sortir de logiques commerciales quantitatives et se baser sur le plaisir à faire de l’innovation et de la valeur avec des personnes qui ont aussi envie d'avancer dans ce sens.